22Jan

Humidificateurs: devriez-vous en acheter un chaud ou un froid?

 

Humidificateurs ces jours-ci viennent dans de nombreux modèles, sorts et couleurs. Cependant, ils sont divisés en deux sorts principaux: la brume chaude et la brume froide. Si vous réfléchissez sur lequel acheter, voici quelques informations qui peuvent vous être utiles Humidificateur à ultrasons 6L B08H5G4L7G.

Humidificateurs À Brouillard Chaud

Remark ils fonctionnent: Ces humidificateurs ont un bassin ou un réservoir qui utilise un élément de chauffage pour chauffer l’eau, le faisant s’évaporer dans l’air, libérant de l’humidité. Ils sont appelés humidificateurs à brouillard chaud car l’humidité qu’ils libèrent est chaude au toucher et augmente la température de l’espace dans lequel ils sont utilisés.

Avantages: très utile pendant les saisons froides ou dans un environnement froid car ils chauffent également la pièce au lieu de simplement l’humidifier. L’eau dans le réservoir/bassin est bouillie, tuant toutes les bactéries qui peuvent être dans l’eau. Beaucoup de ces Humidificateurs ont également une tasse spéciale pour mettre des médicaments liquides inhalables, répandant le médicament dans l’air.

Inconvénients: la vapeur libérée par l’humidificateur à brume chaude est chaude et peut causer des brûlures aux bébés ou aux jeunes enfants qui s’en approchent. Il pose un risque d’incendie si l’eau dans le bassin et l’alimentation de l’appareil n’est pas éteint. Cependant, de nos jours, la plupart des humidificateurs chauds sont livrés avec un mécanisme d’arrêt automatique lorsque le niveau d’eau est trop bas. Un autre inconvénient est qu’il consomme plus d’électricité que les humidificateurs à brouillard froid en raison de l’élément chauffant.

Humidificateurs À Brouillard Froid

Remark ils fonctionnent: l’eau contenue dans le réservoir de l’humidificateur est tirée vers une chambre de pression par une mèche, à l’aide d’un filtre motorisé. Les gouttelettes d’eau sont ensuite décomposées et envoyées sous forme de pulvérisation brumeuse. Les humidificateurs Cool mist libèrent ce que leur nom suggère, qui est Cool mist.

Avantages: ils sont généralement moins chers à acheter que les humidificateurs chauds, ainsi que moins chers à utiliser car ils n’ont pas d’élément chauffant qui consomme beaucoup d’électricité. Ils sont une possibility sûre pour les jeunes enfants et les bébés car il n’y a pas de vapeur chaude libérée qui puisse poser un risque de brûlure. Les humidificateurs à brouillard froid sont également une meilleure possibility pour chauffer de plus grands espaces.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *